lundi 9 février 2009

Premier bilan d'entrainement.

Bonjour

La semaine passé était une semaine de travail imprévue, c'était compliqué pour l'entraînement et le repos. J'ai travaillé cinq jours, soit dimanche, lundi, mardi sur le quart de jour et jeudi, vendredi sur le quart de soir.
Dimanche, j'ai pris congé d'entraînement. Lundi, entraînement en piscine le soir avec le Club de Natation de Montreal-Nord. C'était une pratique mélangé, avec une grosse série de 12 x 50m kick all-out sur une minute. Mardi, j'ai fait en soirée le programme de musculation avec le ballon, un programme sur le maintient des muscles des abdominaux, des dorsaux et des latéraux. Puisque j'avais travaillé ce mardi, j'ai reporté au lendemain ma séance de vélo. Mercredi, j'avais de la difficulté à déplacer mon dérailleur avant sur mon vélo. La cause? le câble de vitesse a rouillé dans le tube guide du câble. J'ai donc annulé ma séance de vélo pour réparer mon dérailleur. Jeudi, très fatigué d'avoir changé de quart de travail la veille, ma séance de vélo m'a parue très difficile. J'étais vraiment épuisé après et je suis allé travaillé par la suite. Vendredi, congé au travail, j'accompagne Félix, mon garçon de 3 ans presque 4 ans bientôt, à une sortie de glissade sur tripe à La Plaine. Comme je trouvais que je ne m'était pas assez entraîné cette semaine. J'ai décidé de monté la petite montagne à la course, malgré les remontes pente, en tirant Félix qui était parfois accompagné de son ami Antoine. Samedi, bonne pratique de natation et de vélo avec le club de Tri-o-lacs. J'y suis peut-être allé un peu fort en vélo parce que je sentais la fatigue dans mes cuisses le soir pendant le soupé spaghetti. C'était la dernière campagne de financement des jeunes de Tri-O-lacs pour leur camp d'entraînement en Floride...les chanceux...
En fin de compte, j'en ai profité pour récupérer cette semaine. C'est très rare que mon horaire au travail soit irrégulier dans la même semaine. Je vais espérer que cela ne m'arrive pas souvent.

Merci

Ian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire