Salut
Semaine de relâche, je suis condamné à m'entraîner chez moi. Pas de piscine de disponible pour l'entraînement, je vais remplacé ça par une séance de home-trainer supplémentaire. En plus, deux samedis consécutifs sans entraînements avec le club. je vais compenser cette semaine avec des séances de patinage, de hockey extérieure et quand la température sera plus douce, je vais ajouter des sortie de course à pied. Pour l'instant c'est dangereux de courir sur la glace.
Pour d'autres, qui passe leur semaine d'entraînement en camp soit en Floride ou à Majorque, peuvent goûter aux joies du vélo sur route au soleil chaud, dès maintenant. On va s'armer de patience et attendre encore environ un mois avant que l'on puisse sortir les vélos dehors, mais ce sera encore froid. Pour l'instant, on vas s'entraîner au rouleau et augmenter notre force d'endurance.
Il y a quelques jours, je me suis procuré un livre sur les principes d'entraînement intitulé "Going Long" par Joe Friel, même auteur que "the triathlete's training bible". C'est un outil et un livre ressource pour nous aider à accomplir des triathlons de longue distance, à partir des distances Olympiques en passant par les distances de Demi-Ironman et jusqu'au Ironman. J'ai commencé cette semaine, la lecture du livre. Pour l'instant, je trouve que c'est un bon achat.
Bonne semaine de relâche et profitez-en !
Merci
Ian
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire